Nous contacter
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
Les derniers avis clients de Pompes Funèbres des 3 Boulevards
-
3Contrôlé-- -. -
ROANNE (42) Prestation obsèques
Dans l'ensemble la prestation a été bonne et nous avons eu de bons conseils et tout s'est bien déroulé. Encore merci a Cindy et au maître de cérémonie pour leur écoute et accompagnement. Néanmoins et c'est ce qui explique la note mitigée, le presque harcèlement le jour du décès pour signer le devis alors que nous n'étions même pas sorti de l'hôpital est plus que limite...
-
Pompes Funèbres des 3 Boulevards a répondu le 27/10/2025
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la prestation se soit bien déroulée. Concernant votre sensation de "harcèlement" de la part de mon collègue, elle était liée à la pré-réservation au crématorium, au vu de votre souhait d'une date rapide pour les obsèques. Nous devons confirmer rapidement afin de ne pas bloquer un créneau, car d'autres familles sont également en attente. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer à l'avenir nos services. Bien cordialement, l'équipe des PF3B
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
-
5ContrôléMONIQUE P. -
ROANNE (42) Prestation obsèques. Le protocole qu'avait choisi mon mari a été respecté. Nous.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, nous avons apprécié aussi la disponibilité et la gentillesse du personnel. Oui, je recommanderai votre entreprise.
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléNicole M. -
LE COTEAU (42) Prestation obsèques
Très bon accueil à l'écoute des familles. Très professionnel
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléELISABETH F. -
LE CANNET (06) Prestation obsèques
Les personnes qui nous ont reçu, étaient à notre écoute, nous ont bien conseillé, disponibles, avec beaucoup et de gentillesse et de compréhension. Nous tenons à les remercier.
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléHubert et Martine P. -
RIORGES (42) Refection de plaquefaire mieux est impossible
Rapport qualité - ptix- accueil : impossible de trouver mieux !
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléDAVID P. -
LARAJASSE (69) Prestation obsèques
Equipe très professionnelle et à l'écoute . Un grand respect envers la famille du défunt et le défunt. Encore un grand merci à l'équipe qui c'est occupé de nous.
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléALAIN T. -
VINDRY-SUR-TURDINE (69) Entretien concession par PF JACQUEMOT Tarare
Très bon contact, ils ont bien compris ce que nous voulions. Délai rapide pour le devis. Tarifs raisonnables. Pas de surprise sur la facture finale. Travaille bien réalisé. Nous conseillons cette entreprise pour leur professionnalisme.
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléMARTINE C. -
ROANNE (42) Prestation obsèques
merci beaucoup pour votre accueil, vos conseils ,votre professionnalisme , votre touche personnel, votre soutien pour tous les membres du personnel . Olivier merci, merci .....
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléMARGUERITE C. -
MABLY (42) Nettoyage de plaque
Accueil chaleureux et service au top
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléMARIE M. -
PRADINES (42) Prestation obsèques
Enfin un endroit où on pense à lhumain. Alexis et son équipe sont à lécoute et de bons conseils. Endroit chaleureux malgré les circonstances. Merci à vous.
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléFrançois C. -
VILLEREST (42) Fabrication de 2 plaques par marbrerie Schrack
Excellent relationnel avec les responsables de cette entreprise, très bon rendu des articles fabriqués, merci
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client
-
5ContrôléGUILLEMETTE G. -
LENTIGNY (42) Entretien concession par marbrerie Schrack
La qualité du contact, la fiabilité de lengagement
Evaluation détaillée
-
Relation client
-
Maîtrise métier
-
Assistance - conseils
-
Service effectué
-
Rapport qualité / prix
-
Recommandation
-
Relation client